Jayland : enfin un espace couvert pour les enfants

Enfin un espace de jeux couvert pour les enfants en région Lausannoise. Basé à Villars-Sainte-Croix, dans la zone industrielle de Crissier/Bussigny, Jayland accueille vos têtes blondes du mercredi au dimanche sur une surface de 900 mètres carrés.

Pour les enfants, tout a été pensé pour qu’ils passent des moments inoubliables : des toboggans, des tunnels, un mur de grimpe, trois trampolines sportifs et une piste de kart sans oublier le « Citron Géant », un château gonflable pour toute la famille.

Pour les plus petits, le dispositif “Toddler” comblera les mamans avec ses jeux d’éveil : des légos géants, des dominos avec des chiffres et des lettres, un mini-toboggan, une piscine à balles, etc.

Pour vous les parents, ce ne sera que du plaisir, car tout en vous restaurant sur la terrasse du bar de Jayland, vous pourrez surveiller en toute sérénité vos enfants en train de créer et vivre leurs plus belles aventures juste en face de vous.

Mais l’équipe de Jayland a aussi prévu de belles cabanes décorées pour fêter les anniversaires en toute intimité et des événements à thèmes toute l’année. En période hivernale, une adresse qui va devenir incontournable. Visitez le site internet de Jayland www.jayland.ch 🙂

Le citron géant

Petits et grands peuvent se lancer sur le citron géant qui ne se laisse pas dompter facilement…Qui parviendra à rester dessus avant de rebondir comme une balle sur le matelas géant ?…

Les trampolines

Plusieurs trampolines destinés aux différents âges pour une activité physique et ludique dont les enfants ne se lassent jamais…Plaisir et rires garantis.

La piste de Mini-kart

Petits et grands pourront découvrir les plaisirs du pilotage des mini-voitures de grand-prix, et des motos de police et pompiers. Champion en herbe ou premiers pas dans la conduite, tout un chacun y trouvera du plaisir.

POZE
Fais une POZE pour découvrir des personnalités plus et moins connues en Suisse. Tu feras la connaissance d'entrepreneurs, artisans, artistes, etc. par le biais de nos portraits, interviews et reportages vidéos. Histoires à suivre ;-)